PSFÉ Yukon logo Les professions de la santé
au Yukon: trouvez votre place

Reconnaissance des compétences acquises à l’étranger

Professions de la santé réglementées :

Travailler au Yukon

Travailler au Yukon

 

Image

Affichant l’un des taux de chômage les plus faibles au Canada, le Yukon accueille de nouveaux arrivants chaque année. Il peut cependant y avoir des différences entre la recherche d’emploi au Canada et dans votre pays natal.

Vous trouverez de nombreux conseils et renseignements utiles en parcourant la liste des sujets paraissant du côté droit.

Nous vous conseillons de commencer par prendre connaissance du guide intitulé « Vous voulez travailler au Yukon, Canada? » que vous trouverez sur le site Web de Citoyenneté et Immigration Canada.

Le Guide de l’emploi au Yukon pour les travailleurs étrangers contient des renseignements sur les droits et les responsabilités des travailleurs; il contient également une foule de renseignements utiles sur l’emploi au Yukon.

Le Guide à l’intention des professionnels de la santé formés à l’étranger qui souhaitent exercer leur profession au Yukon est un document imprimable permettant de mieux comprendre le système de soins de santé yukonnais; on y trouvera un résumé de l’information contenue dans le présent portail Web.